Fantômes Paintball Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau Venu

Répondre au sujet    Fantômes Paintball Team Index du Forum » Fantômes Paintball Team » Les joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau Venu
Auteur Message
Ronchounou
Administrateur

Message Nouveau Venu Répondre en citant
Comme convenu je post un message pour vous dire que l'équipe s'agrandi.

J'ai trouvé des joueurs qui s'interresse a nous,
Tout d'abord, Jonathan et ses potes, lui était PitCrew a Disney ( rappelez -vous).
 Ils sont plutot motivé et debutent dans le milieu de la Compet', on verra ce que cela donnera lors des premier Training.

Sinon nous avons Yann (non pas l'ancien Scalps, J'ai vu une lueur de jouissance dans votre regard et dans votre calbute) un pote a Tony qui a deja fait un training avec nous avant le Millé. Il joue en Ion. Normalement lui c'est bon pour cette année, il faut qu'il me reconfirme ses intentions.

Donc voila les news sur nos Joueurs.

Inutile de vous rappeller que TCHE TCHE EST VIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nous comptons donc dans nos Rangs :
Raphaël, Cisco, Max, Tony, Damien, Papy, Moi, Jonathan et son Pote et Yann soit 10 Joueurs.
Je compte faire 2 Equipe bien distincte pour le Mille et les Tournois.
On verra cela lors des prochains entrainement voir qui s'entends le mieux sur le Terrain.

Merci de me faire par de vos suggestions.

Vincent.

Lun 10 Déc - 12:30 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Déc - 12:30 (2007)
FLETCH
Membres Gold

Message RAHHHH... Répondre en citant
Allez...Continuez à m'appeller Papy...Vous allez voir quand je vais revenir...Je ferai le Papy le temps de me remettre et puis après, quand j'aurai retrouver la forme, bon sang de bois, ça va gazer sec....Nyhahahaaa.

Vous me manquez les gars.

Dim 13 Jan - 21:11 (2008) AIM MSN
angel

Message Nouveau Venu Répondre en citant
comment il es trop mignon le pitit j'aimerai bien testé avec toi sa peu etre cool

angel brousses allias cocotte-eullette

Dim 13 Jan - 22:10 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau Venu

Aujourd’hui à 17:05 (2018)
Répondre au sujet    Fantômes Paintball Team Index du Forum » Fantômes Paintball Team » Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation